Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > A l’aise dans ses fringues

A l’aise dans ses fringues

lundi 18 octobre 2010, par Bao

Fringuer ses enfants n’est pas une mince affaire. Personnellement, je prends le temps de choisir des choses chaudes pour ma grande, de qualité, afin que les vêtements tiennent dans le temps, traversent les saisons et puissent être remis par sa petite sœur. Je n’ai pas envie de lui prendre la tête avec des trucs fragiles, donc je cherche des choses simples et qualitatives.
Mes filles sont ainsi beaucoup habillées chez Vertbaudet. C’est un bon compromis entre des marques chères comme Petit Bateau et des marques qui ne tiennent pas dans le temps comme H&M ou C&A.
Vertbaudet est devenu notre marque pour les enfants (en grande partie). On fait deux ou trois grosse commandes par an, pour avoir des choses pour l’hiver et d’autres pour l’été. Les vêtements sont simples et bien pensés pour permettre à l’enfant de s’habiller seul. Esthétiquement, c’est très correct, coloré et bien coupé.

Par exemple, les pantalons sont faciles à enfiler avec leurs boutons pression. Les pulls ont également de gros boutons qui aident les enfants à apprendre à boutonner un gilet. Toutes ces petites choses facilitent le quotidien des parents et rassurent aussi l’enfant, qui se rend compte qu’il est capable de faire de plus en plus de choses tout seul.

Pour ma grande, j’apprécie que les pantalons soient simples à enfiler mais aussi qu’ils aient un système de réglage à la taille, avec un élastique et des boutons (taille très fine). Pour le reste, je choisis des choses jolis, qui vont bien ensemble, faciles à coordonner. Dernièrement, j’ai également découvert leurs pyjamas pour bébé, en deux parties, avec le bas qui peut être pressionné au haut, par des petites pates. Du coup, même en se traînant par terre, ma petite puce ne perd pas son pantalon.

Les vêtements sont doublés mais l’enfant peut bouger car ils sont vraiment bien coupé. Parfois, la doublure peut même se détacher, dans les manteaux ou certain pantalons, par exemple. Du coup, on a deux vêtements pour le prix d’un, c’est très malin !

Depuis 3 ans, je suis devenue assez fan de cette marque, que j’ai découvert un peu par hasard à Boulogne. Du coup, cet article tombe à pic, vous l’aurez compris.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Vertbaudet, un body bio est offert, dans le cadre de l’opération Mon premier body pour toute première inscription, courrez-y !

Article sponsorisé

Messages