Bao Blog


à propos...

Liens

Attrape le nuage !

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 6 septembre 2006

Un matin comme les autres, coincée dans un bus bondé. Heureusement il est encore tôt et les gens sentent le déo et le parfum (c’est mieux qu’autre chose). A quelques mètres de moi, j’aperçois un homme, la trentaine, en train de jouer sur sa DS lite noire. Ca m’intrigue, je veux savoir à quoi il joue, si le jeu est bien, si le type est bon, etc. Je me rapproche donc, et constate que nous jouons au même jeu, sauf que lui semble moins avancé que moi (héhé) ...
Je le regarde galérer au niveau 2-2, à l’endroit où une une bestiole lance des tortues à piquants du haut de son nuage. Il perd 2 ou 3 vies à ce passage là et je me retiens de lui dire de se dépêcher de prendre la fleur pour tuer la bestiole et lui piquer son nuage !
Après quelques tentatives, il réussi à passer et à attraper le drapeau final... ouf, j’ai cru qu’il n’y arriverait jamais ! Je lui ai quand même donné une petite astuce, parce qu’au niveau 5, on commence à avoir besoin de fleurs, de champignons géants en réserve ! On a papoté DS, il m’a dit que ses enfants étaient jaloux de sa console depuis une semaine, j’ai trouvé ça marrant cette complicité autour du jeu... J’en ai profité pour lui dire que s’il avait envie, il y a un rendez-vous de joueurs de DS ce soir, Quai des Orfèvres ; sait-on jamais, je l’y re-croiserai peut-être !

Quoiqu’il en soit, je n’aurais pas cru qu’un bus bondé et Mario me donneraient le sourire pour la journée.


1 commentaire

  • 6 septembre 2006 16:39, par Damdam, monde 8

    Héhé, trop cool la DS, hein :-)




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)