Bao Blog


à propos...

Liens

Au pays du coton

Publié dans la catégorie Actualités, le 6 mars 2006

Ce WE était mythique. D’abord les 3 heures de train à travailler, à papoter, à glander. Puis le plaisirs de se retrouver tous ensemble, à Grenoble. On était les dernières à arriver et à découvrir le grand appart de Zou. Opération commando pour récupérer une seconde bagnole et monter à Villard-de-Lans, et hop ! on était parti. A 8 dans deux voitures, dont une assez ancestrale, les ski, les sacs de rando, on se serait cru au départ pour un camps scout.
Le samedi était placé sous le signe de la glace... balade dans la montagne, les sapins, la forêt et cette bonne odeur de nature, qui nous change de Paris. Le dépaysement total ! Glissades à répétition sur les chemins gelés, nous avons vite appris à imiter les empereurs.
Le dimanche était dédié au ski, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies : une bonne poudreuse, peu de monde sur les piste, du bon matériel et des potes motivés à bloc pour faire les cons dans la neige. Et en effet, on s’est bien marré ! Il y a eu Tidam et ses gamelles à répétition, Véro et ses 2 virages par piste, Zou et ses lunettes aveugles. Des rires, des mains gelés, des pistes où l’on s’est tous attendus pour ne pas se perdre dans le brouillard. J’ai eu peur parfois, de ne pas les retrouver, de me perdre dans ce coton, de rester là coincée dans la montagne.
Et puis il y a eu cette chute, conne, que je n’ai pas comprise et dont je ne me rappelle pas. J’aurais pu me la jouer comme dans SSX, mais en fait non ; je n’ai pas trouvé les bonnes touches pour rentre un beau trick. Atterrissage incontrôlé sur le torse et aujourd’hui j’ai mal. Bloquée du dos, mal dès que je sollicite mes bras, un peu dégoûtée de ne pas avoir vu cette petite barre rocheuse. Je m’en sors bien par rapport à Véro qui a le bras en écharpe pour quelques semaines, alors je ne vais pas me plaindre...
Ca n’a pas réussi à gâcher ce WE génial, plein d’histoires, de retrouvailles et de bon délires.

Difficile de revenir à la réalité, de quitter la poudreuse, les potes, la montagne ; de se retrouver au boulot, les yeux fatigués mais la tête reposée. Je ne vis vraiment que le WE, ça n’a pas changé : ma vie se sont mes potes, mon couple et mes projets... ils me le rendent bien.


6 commentaires

  • 7 mars 2006 12:13, par Korgy

    "Au pays du coton" oui, ou aussi "Au pays du plâtre"...


  • 7 mars 2006 12:51, par Véro

    we bien bien sympa en effet !! toujours la même ambiance même avec le temsp qui passe !!

    biz


  • 7 mars 2006 14:16, par Bao

    Heureusement, personne n’a eu de plâtre suite à ce WE... mais de méchantes douleurs


  • 8 mars 2006 19:38, par claire

    courage ptite bao, et remet toi bien !!!! dans un mois un pur event nous attend !!!

    bisous


  • 9 mars 2006 05:52, par Jude

    Ahlala...si la vie pouvait n’être faite que de week-end...


  • 12 juillet 2013 02:29, par brilerensmear1989

    The assumed of it could be quickly interesting. Leverage Social media signals and metrics : Social media is in its golden era these times.
    Krzysztof Balicki




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)