Bao Blog

Accueil > Actualités > Auquotidien.com

Auquotidien.com

jeudi 27 octobre 2005, par Bao

Même après avoir passé la journée devant un mac, il faut que le soir je m’y remette encore, au grand désespoir de mon homme qui me croit addicted.
C’est simple, je ne peux plus me passer de mon NetNewsWire plus de 5 minutes sous peine d’avoir des palpitations d’angoisse. Les "j’ai oublié de lire telle note chez untel, cétroporible !" ou "Et si untel avait répondu à mon commentaire ?" me taraudent constamment le cerveau, mes doigts me démangent et mon esprit n’a plus qu’un seul objectif : ouvrir le lecteur de RSS.
Ces symptômes ne m’apparaissent pourtant pas si dramatiques...
Et pourtant, mon homme n’a de cesse de me répéter que ce n’est pas bon, qu’il faut décrocher, que je suis accro...
Foutaise ! Je veux juste être au fait de l’actualité, de ce qui se dit dans le Monde, moi ! (et des potins de la blogosphère)

Ce soir il a même essayé de soudoyer le chat en lui demandant d’aller discrètement marcher sur mon mac, de façon à enfoncer délicatement sa charmante patte velue sur le petit bouton rond, en haut à droite du clavier. Mais mon chat, trop intelligent pour comprendre nos langages barbares, a tout de même saisi que, n’étant pas la maîtresse de la maison, je pouvais lui assurer d’un soutien non négligeable à l’avenir. Malin le matou !

J’ai encore gagné ce soir ! Gniark !

Messages

  • Quoi ????
    votre chat ne parle toujours pas ???
    Ton homme n’a pas encore réussi à lui apprendre le langage humain ???
    Je suis déçue là... Vraiment déçue...

    Mais bon, je rejoindrais l’impression de ton homme. Tu deviens accro. Fais attention à toi, ça devient rapidement pire qu’une drogue....

    Voir en ligne : Cajulitoon, ma vie...

  • Non, c’est juste qu’il y a beaucoup de trucs que j’aime suivre depuis ma petite fenêtre Internet... mais je ne suis pas accro !
    La preuve, je peux passer des jours entiers, des WE entiers sans mon Mac :p ! héhé !

    Voir en ligne : Bao blog