Bao Blog

Accueil > Actualités > Balade à Waterloo

Balade à Waterloo

samedi 5 février 2011, par Bao

Suite à cette note de Joëlle, j’ai eu envie d’aller me promener à Waterloo, pour acheter de la laine et recommencer quelque chose en tricot.

La rue était déserte et le magasin jaune poussin, facilement reconnaissable. Après avoir trouvé une belle laine et des aiguilles, nous avons continué jusqu’à un tunnel qui menait au London Eye.

Des tas de graffitis, des mecs en train de peindre sur les murs, une lumière un peu sur-réaliste, on a adoré et on y a passé une heure, appareils photo à la main.

Quand on est sorti de là, on a eu l’impression d’arriver dans un autre monde, presque trop lumineux. Ce ciel blanc, l’énorme London Eye, nous ont donné l’impression d’être un peu écrasé.

On a continué à marcher, le long de la Tamise, jusqu’à Oxo Tower, en constatant que la marée montait. Le type qui avait fait une sculture dans le sable, sur une toute petite plage, a eu vite fait de décamper avant de se retrouver les pieds dans l’eau !

On a terminé avec une tasse de chocolat chaud, au son de l’orgue qui annonçait le début de la messe, en faisant nos projets pour demain.
La semaine prochaine, je découvre Shoreditch et j’ai hâte !

D’autres photos sur Flickr.

Messages