Bao Blog

Accueil > Actualités > Boden, ma nouvelle marque fétiche

Boden, ma nouvelle marque fétiche

lundi 3 juin 2013, par Bao


Trouver des vêtements sympas peut parfois devenir un parcours du combatant quand on n’assume moyennement bien ses formes (ce qui est mon cas). J’aimerais ne pas m’intéresser à la mode, me saper avec ce que je trouve et que ça tombe toujours bien... Mais comme je n’y parviens pas, j’ai tendance à aller toujours aux mêmes endroits, à prendre un pantalon qui me va bien dans 3 couleurs différentes et à l’assortir jusqu’à ce qu’il se troue (d’usure).

Je cherche principalement de vêtements pratiques, jolis et pas trop chers. J’ai eu de longues phases ProMod, Etam, Camaieu, H&M. 
Dernièrement, j’ai découvert Boden. Une marque anglaise, assez chic, qui a d’abord été mon client, pour devenir mon site de fringues préféré !

J’ai bien regardé les tailles, les formes avant de faire ma première commande et ce fut un vrai succès chez nous ! Pour mes filles, tout est nickel, bien coupé, simple, bien pensé. Pour moi aussi, les robes tombent bien, mettent en valeur ce qu’il faut, les cardigans ont des couleurs top et les tee-shirts sont parfaits pour aller bosser. Je suis conquise et je ne mets plus que ça. Leurs imprimés sont simples et faciles à assortir (ils ont des pantalons à pois !!), je m’y sens bien.

Autre avantage, ils taillent vraiment bien et assez grand. Parfois, je me retrouve frustrée car il n’y a pas ma taille ou que c’est trop juste. Là, on peut monter assez haut niveau taille et même les pantalons tombent bien.

Par email, on reçoit souvent pas mal de promos sur les frais de ports et sur certaines gammes, je ne peux que vous encourager à aller faire une commande chez eux !

Cet article n’est même pas sponsorisé

Messages