Bao Blog

Accueil > Cogitations > Buller au soleil

Buller au soleil

mardi 5 juillet 2011, par Bao


Ca fait partie de mes envies du moment. Parfois j’aimerais bien avoir deux journées en une, pouvoir aller travailler la première partie de la journée, puis entamer ma deuxième journée, profiter de la vie, du soleil, de mon jardin.

La vie passe trop vite, je crois que c’est l’une des raisons qui me pousse à vouloir découvrir de nouvelles choses, personnes, pays, à vivre constamment vers l’avant. Mais cette technique m’empêche de profiter du présent, de me poser au calme.

Juillet est là, il fait beau, les londoniens ont rangé les bottes et sorti les tongs, le tube sent de plus en plus mauvais et j’ai des envie de calme, de mer et de vacances. Mais les vacances, se sera surtout pour les filles. Nous, on va rester là, en amoureux, pour travailler et finir les petits travaux de la maison et du jardin.
Avec un peu de chance, on pourra aller se promener dans les parcs, manger des glaces au soleil et tremper nos orteils dans une fontaines, histoire de nous sentir un peu en vacances, nous aussi.

Tous les ans, je ressens une sorte de lassitude à cette période, une grosse envie de jeter mon ordi par la fenêtre et de ne plus passer 10h par jour assise sur une chaise.
Je ne sais pas comment vous faîtes, mais moi, je ne m’y fais pas.

Messages

  • C’est peut-être l’effet métropole... Surtout quand elle est loin des côtes.
    A Paris je finissais toujours pas craquer, à avoir envie de jeter l’ordi, de casser mes lunettes et d’arracher mes fringues qui n’avaient jamais le look des vacances... Et pourtant j’avais toujours du mal à décrocher, une fois au bord de l’eau, de mes mails, des réseaux sociaux...
    On oublie vite qu’une autre vie, un peu plus au calme, est possible. Je suis contente d’avoir quitté Paris pour ça, pour le bonheur de pouvoir aller me balader au bord de la rivière, d’avoir la mer à moins d’une heure de route.
    Mais Londres est moins loin des côtes que Paris, alors, faire un tour à la mer un weekend pour avoir un peu de vacances devrait être plus facile ; )

    Voir en ligne : http://www.mizzenmast.fr

  • Je crois qu’on ira faire un tour à la mer un de ces quatre, car en effet, ce n’est pas très loins

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com/

  • Advertising and marketing performs an essential function in shaping the web site image. As net is publicly applied, it can enable to widen the sector by way of nations.
    Web Systems