Bao Blog

Accueil > Actualités > Comme une étoile filante

Comme une étoile filante

mercredi 1er novembre 2006, par Bao

L’hiver semble être déjà là ; dans notre presque-ancien appart à moitié vide, on a mis le chauffage. Le linge a du mal à sécher, les pieds sont froids, malgré les grosses chaussettes, et on reste pelotonnés sous la couette, le plus tard possible.
Ca fait tout vide ces cartons... les cadavres de rouleaux de scotch remplissent les poubelles et le chat, lui même, se demande ce qu’il se passe dans cette maison.

Nous avons nos clés pour notre nouveau chez-nous... c’est tout drôle de partir s’installer ailleurs. On tire des plans, on se balade sur le site d’ikéa à longueur de journée, on essaie d’imaginer un truc sympa, à notre image. Ce nouvel appart est grand et il va falloir le meubler, alors autant avoir de l’imagination ! Et en ce moment, je n’en manque pas... même la nuit je crée ! Des sites web, des bannières, des cartes postales, etc. Pourtant ce n’est pas moi l’artiste de la famille, ce n’est pas moi qui manipule Toshop les yeux fermés.

J’imagine et je crée dans les recoins de ma tite tête, c’est déjà ça. Le congés maternité approche et j’ai hâte d’y être... mon esprit n’est déjà plus dans ce quotidien.

Messages

  • Ha le bonheur d’imaginer sa nouvelle maison, plus dures sont les virées chez Merlin tous les ouikendes ensuite.
    Je ne sais pas toi mais moi ça ne va jamais assez vite...
    Mais quelque chose me dit que vous allez être les plus heureux du monde dans votre nouvelle maison ;)

    Voir en ligne : http://blandine.boulen.com