Bao Blog

Accueil > Actualités > Comment vous dire...

Comment vous dire...

lundi 9 janvier 2006, par Bao

Ces jours ci sont frais mais doux. Plein de couleurs et d’emails adorables venus du froid. Des sourires, des soirées à écouter du violoncelle et du hautbois, à gratouiller un peu, très peu. Des moments tout doux et tout tendres à la maison avec Monsieur l’homme de ma vie et son compagnon poilu. D’heureuses journées qui commencent par les podcasts de Didier Porte et la lecture de Vatican 2035, qui se poursuivent dans un univers où je m’épanouie plutôt bien.

Et puis il y a toute cette excitation dans la blogosphére, les initiatives des uns, (et des uns), les bons délires des autres et les coups de gueule. Des projets qui commencent à aboutir, des mails qui mettent de bonne humeur. Sommes-nous bien en janvier ?!

Tout ça fait que j’ai la tête agréablement occupée par mon boulot (le plus souvent), par les projets de mon homme, par les miens aussi (pas encore assez pourtant). Et puis Barcelone se rapproche et j’en rêve déjà...
Le mois de Janvier s’annonce doux et je suis heureuse de la direction que prend ce blog. Je suis tellement contente de vous connaître, de vous lire, de me marrer en vous regardant faire les pitres ; vous n’imaginez pas ce que ce blog a pris comme place dans ma vie et les personnes géniales qu’il m’a permis de rencontrer.

Gardez le sourire, le printemps sera bientôt là !

Je vous laisse un petit MP3, pour le plaisir...