Bao Blog

Accueil > Actualités > Couleurs d’automne à Richmond

Couleurs d’automne à Richmond

lundi 25 novembre 2013, par Bao

Le week-end dernier nous avons été marcher à Richmond avec des amis. L’occasion de profiter des couleurs d’automne, de passer du temps ensemble et de laisser les enfants jouer entre eux. Contre toute attente, mes deux puces ont super bien marché, même ma grande qui a tendance à se plaindre dès que l’on marche plus d’une heure. Ma petite m’a même épaté, se trouvant tout à fait à l’aise au milieu de ce petit groupe, chantant et marchant de bonne humeur. Elle a particulièrement aimé jouer à cache-cache avec son papa dans Isabella Plantation où il y a plein de petits endroits où se cacher.

Au milieu de notre balade, nous avons improvisé une pause thé/café sous un superbe arbre rouge, grâce à Delphine qui avait tout prévu.

Puis on a continué notre promenade à la recherche des cerfs. Nous avons vu quelques troupeaux de loin et avons pu approcher un cerf solitaire.

On a terminé cette bonne journée de marche au pub, pour un late lunch (il était 15h). Ca a été une vrai bataille pour avoir des tables pour nous tous, sachant que certaines familles anglaises étaient là depuis 11h30. Le pub c’est tout un univers en fait !
Une superbe journée au grand air, des rires, un bon fish’n chips et des couleurs plein les yeux !

Messages