Bao Blog

Accueil > Actualités > Dans la peau de Faith...

Dans la peau de Faith...

mardi 4 novembre 2008, par Bao

Note de pure auto-promo

Il y a une dizaine de jours, nous avons convié quelques bloggeuses à venir passer une matinée dans la peau de Faith, l’héroïne du jeu Mirror’s Edge (EA). Réparties en 3 équipes, elles ont eu des défis à faire sur le thème du rouge... à l’issue de cette matinée, nous les avons invité dans un petit resto atypique, à Montmartre, pour recueillir un peu leurs impressions.

A l’issue de cette opération, les filles ont été invité à l’événement de lancement du jeu, qui aura lieu le 12 novembre.

Des jeux de piste dans Paris, j’en avais déjà organisé quelques uns, pour des copines surtout et je n’aurais pas pensé que ce concept puisse s’appliquer aussi bien à un jeu vidéo et que les bloggeuses joueraient le jeu. Apparemment, ça leur a plu, ce côté un peu inattendu.
Comme je fréquente aussi pas mal les events bloggeurs, je me rends de plus en plus compte que le format conférence de presse est à éviter sur certain produits, comme les jeux vidéos... il faut impliquer les gens, leur faire vivre quelque chose. Et parfois, même avec un petit budget, on peut faire des trucs très sympa !

Messages