Bao Blog

Accueil > Actualités > De retour des Arcs

De retour des Arcs

dimanche 7 février 2010, par Bao

Je rentre tout juste d’une semaine aux Arcs, où nous sommes partis tous les trois, avec deux copines. Etant à 8 mois de grossesse et comme tout se passe bien, je ne me suis pas trop inquiétée de ce séjour en altitude, j’aurai peut-être du...

Enceinte en altitude, j’ai découvert que tout devenait difficile. Le moindre escalier se transformait en Himalaya pour moi ! Aller chercher la puce à son cours de ski, remonter une pente, toutes ces choses à peu près accessibles en ville sont devenues de vrais calvaires.

Heureusement, je n’ai pas tant bougé que ça. J’ai d’ailleurs profité de mes moments à l’appart pour avancer un joli petit col que je tricote pour ma fille, si c’est réussi, je vous montrerai ça bientôt.

Mon homme s’est (modérément) défoulé sur les pistes et notre fille a découvert les joies de la glisse : ski le matin et (souvent) luge l’après-midi. Elle a même obtenu son "piou-piou", sa première récompense sportive, nous sommes super fiers :)

Dernier jour au boulot demain, puis congés maternité jusqu’en septembre... finalement, il arrive à pic ce congés, je suis vraiment épuisée.

Messages