Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Des petites bêtes dans les cheveux

Des petites bêtes dans les cheveux

mardi 23 août 2011, par Bao

Presque la fin du mois d’août, mes filles rentrent la semaine prochaine et on commence à penser à la rentrée. Surtout celle de ma grande, qui commencera l’école anglaise mi-septembre. L’uniforme est prêt, marqué, rangé, il ne reste plus qu’à la motiver.

Qui dit rentrée, dit retour des petites bêtes sur la tête... l’an dernier, on avait vécu un vrai cauchemar avec l’arrivée des poux. Laver tous les draps de la maison, les doudoux, les peluches, les manteaux, les cagoules, etc. Je ne souhaite à personne de vivre ça, surtout quand on n’a pas la chance de posséder un sèche-linge.
Mais cette année, on ne revivra pas ça, grâce à Apaisil Poux Prévention. Enfin un produit qui agit AVANT l’arrivée des poux.
Apaisyl Poux Prévention a été formulé à partir d’un actif d’origine naturelle : le Citriodiol ®. À base d’huiles essentielles d’Eucalyptus Citriodora, le Citriodiol® est un répulsif d’origine naturelle dont l’efficacité répulsive a été prouvée contre les poux.
Comme beaucoup de maman, j’avais testé l’huile essentielle de lavande dans le shampoing mais sans grand succès. Espérons que ce produit là sera vraiment efficace.

En tous cas, c’est très simple à utiliser, il suffit d’en vaporiser sur la tête de notre grande avant qu’elle file à l’école, en insistant sur le cou et derrière les oreilles (là où ces petites bêtes adorent pondre leurs lentes) et on est tranquille pour 12h !

Pour en savoir plus sur ce produit, vous pouvez aller voir le site d’Apaysil, spécialiste dans les petits problèmes de peaux.

Bonne rentrée sans poux ;)

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit »


Article Sponsorisé