Bao Blog

Accueil > Cogitations > Du bout des draps, se laisser retomber

Du bout des draps, se laisser retomber

mercredi 29 août 2007, par Bao

Peu de temps pour bloguer ces temps-ci... la rentrée d’Emma chez l’assistante maternelle, les lancements de produits de mes clients, le soleil qui pointe le bout de son nez, etc. Tout cela fait que je suis peu chez moi, posée, pour écrire.

Le soleil est donc revenu et ce week-end j’ai fais découvrir Velib’ à mon homme. D’olympiade à odéon, nous avons flâné sur nos montures marron-métalisées, regardé les gens qui ne savent pas faire de vélo, pris des photos et rigolé (beaucoup). Nous avions besoin de temps tous les deux et ce dimanche était magique !
A part ça, je voue récemment un culte à ma couette... L’objectif est de rester le plus tard possible dedans, rouler en boule, en entendant Emma gazouiller dans son lit et en croisant les doigts qu’elle en se mette pas à râler. Vive les grasse mat’ jusqu’à 8h30 !! Huhu ^^
La rentrée rime aussi avec boulot intensif. J’essaie de limiter le massacre et de prendre du recul, mais ce n’est pas facile en période de rush.
J’attrape un 20 minutes de temps en temps, dans le métro pour me tenir au courant de l’actu dans le Monde... sinon, je fais confiance à mes RSS qui m’informent particulièrement bien des nouveaux produits high-tech ! (chacun son truc)

Enfin, avec la rentrée, toutes les soirées (blog, geek et autres) reprennent et les activités associatives aussi (scout et Frat)... je crois que l’on va vite trouver une baby sitter pour faire garder notre fille le soir !
Je fais bien de ne plus allumer la télé, les pires émissions finissent toujours par arriver sur YouTube !

vu chez Anh