Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Et pourquoi pas un séjour en club ?

Et pourquoi pas un séjour en club ?

vendredi 30 mai 2008, par Bao

Je suis en train de préparer nos vacances d’été et j’avoue que je galère. On aurait bien fait un petit tour de France pour voir les uns et les autres, mais le budget ne suivra pas. Je traîne donc sur des sites qui propose des voyages organisés, plus ou moins loin...

Lastminute.com a été le premier site où j’ai été pour voir les prix pour un séjour clé en main... ça a l’air bien, les photos sont cool, mais je ne me rends pas bien compte du truc. J’aurais aimé pouvoir parler avec des gens qui y sont déjà allé.
Cet aspect communautaire où l’on peut partager des infos, échanger sur nos vacances manque vraiment sur ce genre de sites.
Et quand on voit les documentaires de Capital qui montrent des familles qui ont eu des vacances foutues parce que le dépliant du voyage était beau et que sur place, ça n’avait rien à voir, non merci !

Au fil des recherches avec mon ami Google, je suis arrivée sur Marmarafit, un site qui propose des séjours en club de vacances.

Le principe du site va même au delà de mes espérances !
On s’inscrit, on réserve un séjour en club et là, on peut rencontrer les gens qui seront au même endroit que nous la même semaine ! Du coup, on peut commencer à faire connaissance, tisser des liens, se rencontrer avant notre voyage, etc. Un peu comme un forum de voyageurs, où l’on sait qu’au bout on passera une semaine à voyager avec des amis.
Pour le moment le service débarque tout juste et sur le séjour en août que j’ai choisis, il n’y a encore personne, mais bon.

Sur la page du profil que vous vous créez, on retrouve quelques éléments de Facebook : le Wall, la possibilité de mettre ses photos, ses vidéos, etc.
Le site est vraiment pensé pour devenir un réseau social de vacanciers.

Du coup, j’ai hâte que le truc se mette en route, que les gens s’inscrivent et que l’on commence à se connaître, en vue d’une chouette semaine de vacances !! En plus, après, on pourra rester en contact grâce au site, s’envoyer nos photos, partager nos impressions, échanger nos avis...
Par le suite, nos commentaires permettront à d’autres internautes d’avoir des infos sur le club où nous sommes allés une façons intelligente de partager ses vacances, pour que d’autres en profitent aussi

Affaire à suivre...

Article sponsorisé