Bao Blog

Accueil > Actualités > Faire ses courses avec un Shoppenboy

Faire ses courses avec un Shoppenboy

mardi 19 septembre 2006, par Bao

Cette note est pour vous, mesdemoiselles, mesdames, qui faites vos courses chez Célio, sans votre homme, comme c’est aussi souvent mon cas.
Trouver la bonne taille, se souvenir si c’était M ou S écrit sur le col de la dernière chemise que j’ai étendu ? Un boxer en taille M c’est pas un peu petit ? Bref, à chaque fois je dois faire un effort de mémoire pour me souvenir des tailles de chemises, pantalons et autres tee-shirts, histoire de ne pas avoir à revenir, échanger les fringues.
Chez Célio, ils nous ont compris ! Le 30 septembre prochain vous pourrez aller faire vos courses au Célio du Forum des Halles sans craintes d’avoir oublié le précieux post-it avec les tailles de monsieur... Des Shoppenboys seront là pour vous aider à trouver la bonne taille de chemise, celle qui conviendra parfaitement à votre homme, ni trop courte, ni trop large. Ils seront là, en short et vous aideront comme des mannequins vivants et proportionnés normalement (pas comme les mannequins anorexiques de la télé).

Enjoy ! :-)

Messages