Bao Blog


à propos...

Liens

Faire une pause pour mieux repartir

Publié dans la catégorie Cogitations, le 16 novembre 2010

Pas blessée, un poil déçue par les concours de circonstances qui n’ont pas joué en ma faveur.
Le pôle digital que j’ai eu la chance de monter, en partie, a fait beaucoup de chemin et abattu bien des préjugés, pour en arriver là. Je suis fière et heureuse d’avoir pu participer à ça, d’avoir su convaincre et développer la communication online des clients de l’agence Ketchum.
J’ai eu la chance de côtoyer de nombreux clients, de me confronter à de multiples problématiques, qui m’ont fait avancer, mûrir.

Aujourd’hui, je pars avec un petit pincement au cœur, de n’avoir pas pu évoluer là. Il faut rebondir, repartir, pour trouver le job où je pourrais apporter mes compétences et ma créativité.

Pour le moment, je vais m’octroyer un moment de pause pour analyser le chemin parcouru et décider de la voie que je veux prendre maintenant. Un vrai moment de pause, comme on en a rarement. J’ai déjà commencé à réfléchir à tout ça en congés maternité, reste à terminer et à décider.
Je me mets en route, plus motivée que jamais !

En attendant d’avoir un beau portfolio qui récapitule tout ce que j’ai fait, il y a toujours mon profil Linkedin.


6 commentaires

  • 16 novembre 2010 09:45, par Lousia

    Bon courage ! Je suis certaine que c’est une transition pour le mieux. En espérant te revoir très vite en selle : )


  • 16 novembre 2010 10:14, par Stephanie

    C’est courageux de changer d’emploi mais c’est aussi important d’en avoir un à la hauteur de tes attentes !
    Bonnes recherches


  • 16 novembre 2010 11:04, par Marjoliemaman

    Je te souhaite de trouver. Après avoir vécu la même chose, je suis mille fois plus épanouie maintenant qu’il y a 2 ans, là où l’on ne voulait plus de moi.


  • 16 novembre 2010 13:04, par isa-monblogdemaman

    Pause essentielle pour ne pas se lancer tête baisser dans un job que tu regretterais quelques mois après. Bonne chance pour la suite.


  • 16 novembre 2010 14:48, par MissBrownie

    J’espère que tu rebondiras vite et bien.


  • 16 novembre 2010 14:55, par L0o

    Tu vas me manquer ici, mais je ne fais aucun souci pour toi et pour la suite ;)




Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)