Bao Blog

Accueil > Actualités > Fatboy, fatboy, what you gonna do ?

Fatboy, fatboy, what you gonna do ?

what you gonna do when WE come for You

vendredi 14 décembre 2007, par Bao


[Désolée, je titre de la note n’a rien à voir avec le sujet]

Je rentre du séminaire annuel de ma boîte, appelé Kick-off.
24h entre collègues dans un château à l’autre bout du monde (plus de 2h de bagnole pour y aller). Le concept de ce Chateauform était top : de petites chambres individuelles, des salles confortables, une ambiance chaleureuse, à boire et à manger à volonté. Certains ont d’ailleurs profité à fond du concept d’alcool à volonté...
Cela ne fut pas mon cas car étant un peu grippée hier soir, j’ai préféré aller me coucher à minuit. Apparemment, je n’ai pas raté grand chose.

Aujourd’hui, les choses sérieuses ont commencé. Nous avons pris place dans une superbe salle ronde, assis confortablement dans des Fatboy (j’en veux un pour Noël !!) pour écouter nos boss nous dresser le bilan de l’activité de la boîte. Des chiffres, beaucoup de blabla, des grandes idées mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Quelques uns ont demandé une formation sur Netvibes et là je suis passée pour une "arrogante" en disant que c’était quand même très bien expliqué et facile d’utilisation... comme quoi, même dans une boîte spécialisée dans les nouvelles technologies, on trouve de tout.

Lors du déjeuner qui a suivi, j’ai tenté d’expliquer rapidement le principe de Twitter à quelques collègues. Ils ont bien compris le truc, mais leur "hunhun" sonnaient plutôt comme des "mais elle est complètement tarée !".

24h sympa mais pas essentielles, à cause desquelles j’ai loupé la soirée Retro gaming.
Parfois, j’ai le sentiment qu’on ne vit pas dans le même monde.

Messages