Bao Blog


à propos...

Liens

Fierté parentale

Publié dans la catégorie Cogitations, le 25 avril 2011

On peut dire que Londres leur réussi à mes petites puces ! En une semaine, elles ont toutes deux fait des progrès que nous n’aurions pas imaginé arriver si vite.
Elles évoluent et nous surprennent régulièrement. Leurs capacités d’adaptation, la bonne humeur de ma grande et la ténacité de ma petite m’épatent chaque jour.

D’abord, en début de semaine, ma petite puce a fait ses premiers pas. Au début, tout petits et peu nombreux, puis de plus en plus vite et de plus en plus longtemps.
On a donc été lui acheter ses premières chaussures pour qu’elle puisse crapahuter dehors. Maintenant, elle est capable de faire plus d’une dizaine de pas, toute seule, bien stable sur ces deux pieds.

Ce week-end, c’était au tour de ma grande de nous épater. Samedi soir, elle a demandé à son papa de retirer les petites roues de son vélo et avec un peu d’aide au démarrage, elle s’est élancée, comme une grande. Elle devait être prête depuis quelques temps déjà, mais attendait le bon moment.
On l’a regardé filer, les yeux remplis de fierté.

Elles grandissent si vite, ces moments importants dans leur développement nous remplissent de joie et nous rappellent qu’il faut profiter de chaque instant, quand il se présente.


2 commentaires

  • 25 avril 2011 12:37, par Stephanie

    Quel merveilleux timing et quelles belles surprises elles t’ont faites d’attendre que vous soyez tous les 4 ensemble pour ces premières fois !
    Des nouvelles de l’école française ?


  • 25 avril 2011 14:30, par mamzelle carnetO

    et elles t’ont attendue !!!!! Elles sont choutes !!




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)