Bao Blog


à propos...

Liens

Fin d’été et reprise des habitudes

Publié dans la catégorie Actualités, le 25 août 2014

Les enfants sont rentrés vendredi avec leur papa, après presque un mois en France, entre Paris et Quiberon. Elles ont pris des couleurs, sont en forme et ont des tas de trucs à raconter (et à chanter). On avait envie d’aller camper à New Forest pour ce Bank Holiday week-end et puis on s’est dit qu’on allait plutôt en profiter pour ranger les sacs, laver le linge et faire les petites courses de la rentrée.
Les uniformes ont été commandé pendant l’été (merci les soldes M&S) donc on est au point là dessus, il ne reste qu’à coller les étiquettes sur les gilets (ça tombe bien il pleut lundi). En revanche, comme notre petite puce rentre en Reception, il lui faut un PE kit (affaires de sport) et là on n’avait pas grand chose. Un saut à Canada Water pour lui trouver des baskets noires (seule couleur autorisée) et le tour était joué.

Notre grande attendait elle aussi d’aller à Decathlon pour avoir enfin un vélo à sa taille, avec des vitesses, car son petit 16" est vraiment trop petit. C’est chose faite car elle est repartie avec un Btwin 24", un poil trop grand, mais sur lequel elle a bien trouvé ses marques en une après-midi. Sa petite soeur a donc naturellement hérité du 16", un peu perplexe et pas super confiante sur un si grand vélo, mais ça viendra.

Dimanche, on a profité d’un peu de soleil pour aller marcher à Richmond. Une balade classique que l’on aime beaucoup et qui fait un bien fou. Marcher dans les hautes herbes fouettées par le vent, s’arrêter au milieu d’un chemin pour laisser passer un cerf majestueux ou s’approcher tout doucement d’un troupeau de daims.
Pour changer de notre trajet habituel, nous sommes remontés en longeant la Tamise avant de retourner prendre le train. L’occasion de découvrir l’ambiance guinguette qui règne sur ce petit chemin. Les enfants et Cody ont beaucoup marché et couru. Cody revient quand on l’appelle et a plaisir à courir après la balle que les enfants lui lancent de toutes leurs forces. Il y a une belle complicité naissantes entre elles trois et cela fait plaisir à voir.


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)