Bao Blog

Accueil > Cogitations > Haut les coeurs !

Haut les coeurs !

mardi 2 décembre 2014, par Bao

where i stand
Je dois me motiver en début décembre pour être positive et voir la vie un peu moins en noir et gris... Tous le monde est fatigué et les nez coulent pas mal ces derniers temps. On a grandement besoin de repos, surtout les enfants.

Vendredi dernier, les filles n’avaient pas école et ont apprécié de pouvoir trainer en pyjama, jouer à Dragonbox sur la tablette, faire des sablés de Noël. Samedi était chargé, comme tous les samedis, avec la matinée au conservatoire pour ma grande et le cours de danse classique de ma cadette. Elles ne se sont pas faite prier pour aller se coucher ce soir là.

troupeau

Dimanche, nous sommes allés marcher à Richmond avec des amis et avons même eu de beaux rayons de soleil (des vrais, qui réchauffent !!). La lumière dans les bois était superbe comme les arbres ont encore leurs feuilles d’automne. Les enfants ont grimpé, couru et inventé des tas d’histoires. Les cerfs étaient au rendez-vous, je crois que je n’avais jamais vu un si grand troupeau traverser une route.

Un début de semaine difficile pour tous, avec des toux et même de la fièvre, mais on se soigne. Seul mon homme arrive à passer à travers les microbes et il s’occupe bien de nous.
Côté moral, je ne peux pas dire que ça remonte, au contraire... mais j’avance et active mon réseau au maximum.

L’Avent démarre tout juste et j’espère qu’une petite case "bonne nouvelle" s’ouvrira ce mois-ci.

Messages