Bao Blog

Accueil > Actualités > L’odeur de la crème solaire

L’odeur de la crème solaire

mardi 19 juillet 2011, par Bao


Pendant qu’il fait un temps de chien à Paris, nous profitons des éclaircies passagères à Londres... Et il faut se dépêcher quand le soleil pointe le bout de son nez !
Mais alors à quoi bon mettre de la crème solaire me demanderez-vous... Parce que mettre de la crème solaire, c’est être un peu en vacances, entendre les vagues et se coincer du sable entre les orteils en regardant les enfants faire des chateaux.

Petite, je passais tous mes étés à Montpellier, avec mes cousins et j’attrapais systématiquement des insolations. Les coups de soleil, je ne les découvre que très récemment.
En revanche, mes filles n’ont pas hérité de ma peau mate et je dois leur mettre de la crème.

Une chance, j’ai reçu les produits solaires Mustella qui sont très bien adaptés aux peaux sensibles des enfants. Oui, parce qu’elles ont des peaux limites atopiques, presque sujetes à l’exéma. J’ai donc essayé la crème solaire pour peaux sensibles (indice 50+), sur ma petite puce, dont on voit les veines tellement sa peau est blanche.
Ça s’étale bien, facilement, ça ne colle pas et ça sent bon ! Ça y est, vous entendez les vagues ?

J’en suis vraiment contente et elle semble convenir à mes puces. Du coup, comme Mustella est drôlement sympa, ils me permettent de vous offrir 3 produits solaires pour l’été :

- la crème protectrice
- la crème zone sensible
- le spray après-soleil

Pour gagner ces produits, c’est très simple.
Dîtes moi en commentaire, quel produit vous ferez le plus plaisir . Si vous partagez cette note sur Twitter, Facebook ou sur votre blog, venez déposer un 2ème commentaire avec le lien correspondant.

Je tirerai au sort 3 d’entre vous, le 28 juillet au soir.

À vous de jouer et bon été ensoleillé !

PS : cette photo n’a pas été prise à Londres, je vous rassure...

Messages