Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Le nouveau portail SFR

Le nouveau portail SFR

lundi 23 novembre 2009, par Bao

Depuis le 20 novembre, SFR, Club-Internet et NeufCegetel partagent le même portail. C’est dans ce processus d’unification et de renouvellement que s’inscrit l’aménagement d’un nouveau portail qui deviendra commun à tous les clients des trois opérateurs.

Mais quels sont les réels changements pour les abonnés ?
Par exemple, les clients de SFR, Club-Internet et NeufCegetel n’auront besoin que d’un seul et unique identifiant pour se connecter à leur messagerie, l’assistance et l’espace « Mon Compte ».
Le service d’assistance est lui aussi refait à neuf et tente de répondre à des problématiques plus ciblées. En bref, le site est globalement simplifié et centralisé, ce qui offre une meilleure mobilité et une meilleure visibilité à tous.
Pour ceux et celles qui ont peur des changements, pas de panique, une opératrice vous guide et elle vous laissera même son numéro de portable, si vraiment vous ne vous en sortez pas !

Ce nouveau portail s’annonce donc plus clair pour les clients des trois opérateurs et plus riche en contenus. En effet, ce qui m’a frappé en arrivant sur ce site, c’est la quantité d’informations à disposition, qui en fait un véritable portail et me rappelle vaguement Yahoo !. On trouve donc de l’astro, des actualités sportives, la météo, etc. Bref, de quoi satisfaire tous les clients.

Une synergie réussi pour ces trois entreprises et une bonne nouvelles pour les clients de SFR, Club-Internet et NeufCegetel qui devraient pouvoir gérer leur téléphone et leur Internet de façon plus simple et plus conviviale.
Bien joué !