Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Le petit Bazar, une chouette découverte

Le petit Bazar, une chouette découverte

mercredi 17 février 2010, par Bao

Des lieux comme ça à Paris, il devrait en exister un peu partout. Le petit Bazar est précurseur dans le domaine et ça fait vraiment du bien !

Quand on entre, on est tout de suite salué par l’une des deux jeunes femmes très sympathiques qui tiennent ce joli endroit. Mur gris, mobilier d’antan, jolis vêtements bio, un rien bobo mais très agréable.
On peut aller se poser au fond, sur les tables et prendre un thé, une part de brownie maison, un jus de fruit bio. Il y a tout ce qu’il faut pour les petits : chaises hautes, transats, jouets, petits pots, chauffe-biberon.... et on s’y sent bien !

J’y ai passé l’après-midi hier avec une copine et nous avons même eu du mal à décoller.
La boutique est tellement chouette qu’on a envie de tout acheter, j’ai d’ailleurs craqué pour ce petit sac à dos pour la puce...

J’espère que d’autres lieux aussi sympa se créeront dans Paris et en banlieue car c’est un plaisir de pouvoir arriver avec sa poussette, ses ptits loups, sans avoir l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine.
A ce sujet, j’ai super envie d’essayer un brunch aux 400 coups (vers La Villette) un dimanche à 11h30, leur brunch a l’air bon et le lieu est vraiment adapté pour les petits.
Si j’y vais, je vous ferai un petit compte rendu avec photos (cette fois).

Messages