Bao Blog

Accueil > Cogitations > Le temps passe et les souvenirs s’effacent

Le temps passe et les souvenirs s’effacent

lundi 21 novembre 2005, par Bao

Ca fait déjà 4 mois et pourtant sa voix raisonne toujours dans ma tête. Je ne sais pas ce que signifie faire son deuil, donc j’ai été me renseigner auprès de mon ami Google qui m’a donné de précieux conseils.
Je suis en plein dedans visiblement, donc il parait que c’est normal... Je réalise doucement l’absence, un rien peut me faire penser à lui : des voitures, le quai du métro, la physionomie d’un autre qui lui ressemble. Et puis les souvenirs s’estompent, on ne sait plus bien si les souvenirs sont fidèles ou pas.
Et ce souffle reste, ce souffle qui s’est éteint un matin de juillet...

Cette chanson, je ne vous la met pas en MP3, même si elle est très émouvante. Elle me remue à l’intérieure mais je ne peux plus l’écouter de peur de fondre, encore une fois...

Come on half hazard
I refuse to let you die
Come on fallen star
I refuse to let you die

Cause that’s wrong
And I’ve been waiting for too long
That’s wrong
I’ve been waiting for too long
for you to be, be, be, be
be mine, for you to be mine
be mine, for you to be mine

Centrefolds, de Placebo

Messages

  • Ne t’inquiète pas ma belle. un deuil prend toujours du temps, beaucoup de temps. Accepter est très difficile. Tu as toujours des regrets, des "si...". Mais bon, la vie est ainsi. Et il restera toujours dans ton coeur.
    Mais dans cette situation, tu es la seule à pouvoir faire ton deuil. La seule à pouvoir à réussir à accepter cela. Mais n’oublie pas que nous sommes très nombreux à tes côtés. Très nombreux à te soutenir et à être là si tu as besoin de nous.
    Courage.

    Voir en ligne : Cajulitoon

  • Merci miss !
    Ca me réchauffe le moral de lire ça :-)

    Voir en ligne : Bao Blog

  • On voudrait toujours trouver les bons mots , mais c’est étrange on y arrive pas , alors je pense à toi voila tout .

    Voir en ligne : http://http://art-archi.over-blog.com/

  • je viens de lire ton texte il m’a beaucoup émue, moi aussi j’ai connu la perte d’un être cher.on me disait faut faire ton deuil je ne supportais pas cette phrase car pour moi elle voulait dire oublie cette personne.aujourd’hui 14 ans après je crois que je n’ai toujours pas fait mon deuil mais j’ai compris qu’il fallait que j’avance que je me secoue pour elle car pour moi elle est toujours là.les années ont passées et j’espère que ta peine est plus soutenable.je pense à toi, toi l’inconnue du net.yalla