Bao Blog


à propos...

Liens

Les pieds au chaud !

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 25 octobre 2011

L’hiver dernier, je découvrais Collégien, une petite marque française, qui fabrique de jolis chaussons et de chouettes collants de toutes les couleurs. Profitant d’une promotion, j’en avais commandé 3 paires, pour mes puces et moi-même. J’avais été bien inspirée car l’hiver fut long et froid et nos chaussons nous ont permis de garder nos pieds au chaud.

Cette année, j’ai donc naturellement repassée commande chez Collégien, mais uniquement pour ma grande. Ma petite puce récupérant les affaires de sa sœur, elle n’avait donc pas besoin d’une nouvelle paire. Le choix fut difficile car les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres. Cette petite oursone grise m’a fait complètement craquer.

Je sais que ces chaussons vont tenir environ 6 mois aux pieds de ma grande et je n’aurais qu’à les passer à la machine de temps en temps. Sa sœur en héritera dans quelques années. Très pratique et très jolis, ils allient parfaitement l’utile à l’agréable. Les enfants peuvent les enfiler facilement, dès le plus jeune âge et sont ravis de découvrir les nouveaux modèles au fil de l’année.

Pour vous faire découvrir ces chaussons, Collégien me propose de vous faire gagner 2 bons d’achat d’une valeur de 5€ chacun.

Pour gagner, vous devez :

- devenir fan de la page Facebook Collégien,

- visiter leur site et me dire en commentaire, quel motif de chaussons vous préférez.

Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez également partager cette note sur Facebook et Twitter et venir poser un 2ème commentaire avec le lien vers ces plateformes. Je tirerai au sort deux d’entre vous, le 2 novembre.

À vous de jouer !


13 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)