Bao Blog

Accueil > Actualités > Les pieds dans l’eau en décembre

Les pieds dans l’eau en décembre

lundi 15 décembre 2014, par Bao


Mes projets professionnels (bien que précaires) m’entrainent dans de fabuleuses aventures et ce week-end à Barcelone en a été un exemple parfait. Après une semaine de stress et de fatigue du à ma surdité soudaine, l’orl m’a donné le feu vert pour m’envoler vers Barcelone (et m’a filé un traitement de cheval par la même occasion). J’ai ainsi pu organiser la finale de Darsana avec le reste de l’équipe le vendredi et lancer les festivités avec nos joueurs d’Ingress le samedi.


En vrac, il y a eu :
Du stress pour rattraper les boulettes imprévues de Maps (pas mal de respirations abdominales donc), un sentiment d’être sur la même longueur d’onde avec ma collègue Anne, plein de sourires de joueurs heureux d’être là, des hoodies décorés de badges Ingress, un photographe qui a assuré, la visite de l’extraordinaire Sagrada Familia dont je ne me lasserai jamais, un déjeuner sur la plage et la fraîcheur de la Méditerranée en décembre.


Un chouette week-end de boulot comme j’en veux encore plein d’autres en 2015 ! Je me sens à ma place dans cette équipe, sur ce produit, c’est un bonheur de bosser avec eux. J’ai même réussi à débloquer ma médaille explorer en arrivant à Londres hier soir, la classe ultime !