Bao Blog

Accueil > Cogitations > Ma vie en chantier depuis un mois

Ma vie en chantier depuis un mois

lundi 23 juillet 2007, par Bao

Premier mois de taf après mes 6 mois de congés maternité... Bilan : c’est la merde. Je sature de ce stress inutile et de ces process à la con.
Premier mois d’Emma chez l’assistante maternelle... Bilan : positif. Elle s’épanouit et est très heureuse quand je la récupère le soir. Si elle n’était pas malade se serait encore mieux, mais elle se débrouille bien quand même.
Premier mois à bosser le permis. Bilan : je ne suis pas au niveau pour passer l’examen vendredi. On est en train d’essayer de décaler l’examen au 1er août.

Les semaines filent à une allure folle... 8h : conduite, 9h45 : taf, 19h : Emma... bain, bib, jeux avec Emma, dîner avec bibou et au dodo. J’ai l’impression de ne plus pouvoir profiter du peu d’instants de loisirs qu’il me reste.

J’ai des cernes jusqu’aux genoux, je traîne les pieds et j’essaie de rester concentrée quand je suis au volant. J’ai l’impression de ne pas réussir à suivre... comme derrière un écran, je m’observe sans trop savoir si c’est bien moi qui suis là.

Je ne contrôle plus rien.

EDIT : Je passerai le permis de conduire le 1er août à 13h30 à Antony (92)... planquez-vous ! A part ça, je suis dans Harry Potter 7, merci de ne rien me révéler à ce sujet.

Messages