Bao Blog

Accueil > Actualités > Ménage de printemps !

Ménage de printemps !

vendredi 3 avril 2015, par Bao

pokemon
Il nous reste 4 mois à Londres et le temps est venu de faire le vide dans la maison histoire de partir plus léger. La poussette et le réhausseur de chaise vont pouvoir aller se trouver une nouvelle maison, ainsi que pas mal de vêtements que je ne mets plus.
Suite à l’article de TroisFoisPapa sur le projet 333, j’ai décidé de vider les 3/4 de mon armoire histoire d’y voir plus clair. Je n’ai plus de clients donc beaucoup de mes fringues de "représentation" ne me servent plus à rien, tout ça va être donné à une charity locale.

Du côté des enfants, on avait déjà fait un gros vide l’été dernier au niveau des jouets de bébé, donc je n’y remettrais pas le nez. En revanche, beaucoup de vêtements en 3-4 ans vont aller remplir les armoires d’autres enfants, car tout est devenu trop petit pour Loupiotte.

On a la semaine pour faire le vide, profiter de ce week-end de 4 jours pour sortir, voir des copains, faire des brunch et dormir (enfin !). Ca nous démange de commencer à faire des cartons pour avancer, mais c’est encore un peu tôt. L’envie de s’installer ailleurs grandi et on a hâte de déménager !

La photo n’a rien à voir, mais je la trouvais sympa

Messages