Bao Blog


à propos...

Liens

Mini Mars ou comment passer l’hiver au chaud

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 6 novembre 2005

De retour d’un petit WE au coin du feu, avec d’autres gens qui aiment eux aussi se chauffer auprès d’un feu, faire les cons avec un ballon, débattre sur le port du slip et du caleçon, etc.
Un WE où j’ai appris plein de choses, en théorie comme en pratique. Cependant, quelque chose de fort a particulièrement retenu mon attention (cf l’image ci-dessus). Cela a soulevé à ma table (et dans ma tête) moultes questions, dont je voulais vous faire part.
Plusieurs hypothèses pour comprendre ce message subliminal :

Hypothèse 1) Donne un mini Mars à la blondasse et tu n’auras même pas besoin d’étaller ta culture, pour qu’elle atterrisse dans ton lit : le petit dessin ci-dessus lui indiquera la marche à suivre.
Hypothèse 2) Donne un mini Mars à la blondasse et quand tu te décideras à l’embrasser, l’odeur de clope aura (enfin) disparu et vous profiterez ensemble d’un raclage d’amygdales, au goût sucré.
Hypothèse 3) Donne un mini Mars à la blondasse et tu ne dormiras pas seul ce soir... Oui mais, si c’est le cas, pourquoi la fille resterai après le mini Mars puisque "un Mars et ça repart" ??

Au fond, on peut imaginer tout un tas de situations débiles entre un mec et une fille où le mini Mars serait le déclencheur d’une relation, à la manière du déo Axe par exemple... Même si, avouez que s’étaler du mini Mars fondu sur les poils du torse, ça limite quand même vos chance de ramener la demoiselle dans votre lit.


10 commentaires

  • 6 novembre 2005 20:16, par ptit lapin

    Trop fort !!!!!!

    Ils sont trop fort Mars !!!

    En tt cas, un Mars et ca repart !!!!

    lol


  • 12 novembre 2005 01:27, par Cajulitoon

    je t’avouerais que le mini mars n’aura aucun effet sur la blondasse que je suis.
    Bah vi, j’aime pas les mars...

    Mais mars fait des pubs en force actuellement. Un bandeau récurrent sur Hotmail nous montre le postérieur d’un jeune homme avec un pantalon bien bas qui laisse voir son caleçon et le haut de la rainure de ses fesses. Le commentaire est "mars ou pas mars ?"
    Je ne connais pas la réponse, mais bon, ils sont en train de tomber bien bas pour essayer de récupérer les jeunes...

    Je préfèrais leurs pubs "un mars et ça repart." Ils veulent changer leur image et leur communication, mais j’ai un doute sur l’efficacité.
    Quoique... ça plait p-ê aux ados (j’entends par ados les vrais et les plus vieux qui en sont encore à ce stade...).


  • 13 novembre 2005 12:05, par Bao

    Moi aussi, ces pubs m’ont laissé un peu perplexe... Peut-être que les ados s’y retrouvent ou trouvent ça marrant ?! moi bof.


  • 18 novembre 2005 12:00, par FdM

    cela ne marche pas avec les mars normaux ?


  • 20 novembre 2005 12:20, par Bao

    Plus c’est petit, plus c’est migon... Après, ca dépend de quel point de vue on se place


  • 22 novembre 2005 20:45, par jb

    vive les mars .
    ben voila je passait dans le coin alors je me suis dit je vais te laisser un ptit message.
    Déja bravo parcequ’un blog visité et actif depuis aussi longtemps et sur lequel on ne rencontre aps des conneries sa m’épatte ( d’un autre coté j’en suis resté au skyblogs donc ma culture de blogger reste a faire ) .
    En tout cas gros bisou parceque je t’adore et que je serais toujours ouvert pour refaire le monde avec toi et un café clope sur le balcon des mph ou pour aller voire harry potter au ciné ou meme se faire une chicha dans ton jardin parcequ’on n’a aucun endroit ou se poser ........... et puis pour tous les bons moments kon a passés tous ensemble avec toi pol sol et plein d’autres .........

    et puis merci ( je sais pas trop pourquoi mais merci quand meme car tu le mérite amplement et puis aussi merci de nous avoire tous fé passé une pur journée samedi dernier ..........) .
    tu me motives pour me remmettre a faire mon blog ..............


  • 28 novembre 2005 12:26, par Bao

    C’est avec plaisir mon petit JB :-D

    Un café, une chicha, une balade dans Paris... J’ai toujours plaisir à faire tout ça avec toi.
    Aller, refais nous ton blog, et si tu veux des avis, des conseils, compte sur moi !

    PS : Dotclear, ça a l’air bien pour faire des blogs ; au moins tu ne seras ni Typepad, ni skyblog etc...


  • 28 novembre 2005 14:19, par Justine

    Après le caleçon qui montre la moitié des fesses, j’ai eu droit au décolleté plongeant.
    En fait, quand tu es Mars, tu te dénudes, c’est ça le message ? Quand je dis tu te dénudes, ce n’est pas forcément dans le sens "joli". Mais plutôt dans le sens "vulgaire"...
    Enfin bon, tout ça pour dire que je reste toujours aussi sceptique sur leur communication...


  • 8 décembre 2005 15:19, par NoMorgan

    Choisis un banc, et laisse échoir un mini-mars de ta poche pendant que tu t’y assoies. Cette manoeuvre est à effectuer à chaque blondasse qui se présente sur le chemin (et qui passe donc devant le sus-dit banc.). Renouvelle l’essai jusqu’à qu’une blondasse s’appercoive de ta maladresse, et ramasse le sus-cité mini-mars. Engage alors la conversation, tout aussi maladroitement. (Avec un air un peu perdu, ça marche mieux). Une blondasse normalement constituée s’éprendra alors de ton air de chien perdu. S’en suivront : un premier baiser sur le banc sus-cité, puis les premiers marmots. Auxquels vous apprendrez cette technique dite du "mini-mars-échu"..

    Voila...


  • 10 avril 2007 16:29, par stefiboy

    bonjour a vous

    je suis passe voir ton site par hasard et je le trouve pas mal continue ton travail et jespere que tu viendra voir mon blog
    http://www.lucrablog.com/stefiboy et http://tkab.free.fr/onlyrotate/rota... et http://stefiboy.ifrance.com

    merci davance et bonne visite




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)