Bao Blog

Accueil > Cogitations > Moi non plus

Moi non plus

mercredi 8 juin 2005, par Bao

Je n’ai pas grand chose à dire en ce moment... Syndrôme de la page blanche. Classique. Tout comme d’autres bloggeurs, je n’ai rien à raconter aujourd’hui. (cf. Folie, Christophe, etc qui savent meubler une page bien mieux que moi ! lol)

Il fait beau, je n’ai plus une minute à moi, je brûle au tube cathodique (mes yeux surtout) et j’attends avec impatience le week-end !
Pas facil de commencer à travailler ; il faut s’adapter au boulot, aux exigences, aux gens... Je continue à vous lire, à poster de temps à autre, mais je m’éloigne malgré moi de ce petit monde.

Un grand vide se fait dans ma vie. Un vide de pensée, de curiosité, de reflexion. Je ne sais pas encore comment résoudre ce problème... Je finirai par trouver comment éviter de fuire, car depuis mon retour à Paris j’ai l’impression de me revoir adoléscente : à me fuire sans cesse.

De quoi ai-je donc si peur ??

Messages

  • Je ne sais pas si l’on peut dire que tu as peur de quelque chose, mais je te dirai que te redoucouvres tout simplement les contraintes parisiennes, avec son stress et sa mentalité. De plus tu découvres un nouveau milieu, celui du monde du travail alors cela fait seulement beaucoup d’un coup. Mais n’en t’en fait pas, tout reviendra dans l’ordre, fait confiance au temps... Surtout accroche toi et pense à tout ce qui est beau tout autour de toi et que tu aimes, ton homme par exemple... Bon courage a toi, a bientôt...

  • tu t’éloignes, tu t’éloignes ??? mais d’une certaine façon t’es en plein dedans !
    ok je me comprends !

    Voir en ligne : Ekzit

  • Oui, bah oui, j’suis en plein dedans d’un certain point de vue...
    Je me cherche et j’suis pas prête de me trouver !

    Voir en ligne : Bao World

  • Va falloir songer à écrire des note un peu là !

     ;-)

    Voir en ligne : Damdam’s World

  • Merci DamDam ;-)
    N’ayant pas de RTT (là tout de suite maintenant) je me vois dans l’incapacité d’écrire. Ce qui ne m’empêche pas de songer à ma prochaine note. :p

    A demain

    Voir en ligne : Bao Blog