Bao Blog

Accueil > Cogitations > Mon petit côté roots

Mon petit côté roots

mercredi 31 mars 2010, par Bao

Quand j’ai rencontré mon homme, j’étais très investie dans les associations pour les jeunes. 12 ans de scoutisme aux SUF et aux Scouts et Guides de France, pas mal d’années en aumônerie, des tas de spectacles écrits, montés, mis en scène et des tonnes de camps/WE sous la tente.

Avec tout ce passé, j’avais l’habitude d’être un peu roots dans ma façon de partir en vacances. Nos premières vacances ensemble, à St Malo étaient d’ailleurs sous la tente, en camping, avec nos duvets…
Du coup, chaque fois qu’on prépare les vacances, les sacs et tout ça, je ne peux m’empêcher de dire "faut qu’on garde une place pour caler les duvets" ; sauf que maintenant, on part dans des endroits où les draps sont fournis (résidences de vacances, gîtes, etc) et je n’ai plus besoin de transporter partout mon fidèles petit duvet scout. On s’embourgeoise, que voulez-vous et mon mari en est ravi !

Si j’arrive à ne plus emporter ma tente et mes duvets, je ne pars jamais sans mes fidèles sacs à dos de camps (75L et 60L), car je suis incapable de remplir convenablement une valise (sans laisser de place vide), alors qu’un sac de camps, c’est plus vite optimisé.

On ne se refait pas ;-)

Photo cc

Messages