Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Mooli’s, le snack a l’indienne

Mooli’s, le snack a l’indienne

vendredi 21 janvier 2011, par Bao

Recommandé via Twitter, j’ai eu envie d’aller tester Mooli’s, pour dîner, cette semaine.

En plein Soho, juste derriere China Town, Mooli’s se distingue par sa façade couleur vert pomme.
Dedans, c’est tout petit. Un coin avec de hauts tabourets, des tables qui longent les murs et la vitrine, et une grande table au milieu. On passe commande au fond de la boutique.
La spécificité de Mooli’s c’est que leurs snacks ressemblent à des sortes de burritos. En fait, toute la nourriture se trouve dans une galette roulée, type chapati. J’ai d’ailleurs trouvé qu’ils avaient un goût proche de ceux que je mangeais quand j’étais petite.
Si on a peur de s’en mettre partout, on peut prendre la même chose, sans la galette, dans une barquette, un peu comme une salade.

Ce soir là, j’ai testé le mooli au poulet car c’était le seul qui n’était pas épicé. Dans le mooli, on trouve donc du poulet délicieusement assaisonné avec de la coriandre, de la menthe, du chutney, des morceaux de pommes et de la salade. Un régal ! Je lui reprocherai tout de même d’être un peu petit.
Mon amie a choisi le bœuf épicé, sur les conseils de la vendeuse. Il n’a qu’un seul indice "spicy" mais connaissant les anglais et les indiens, je savais qu’il serait trop fort pour moi. Le bœuf est cuit, puis haché finement. On obtient un genre de bœuf rapé, accompagné d’une sauce blanche et de salade (carotte, maïs, sont également dans la salade). Il semblerait que le truc ultime soit la chèvre, dixit la vendeuse, mais avec 2 indices "spicy", on a préféré passer notre tour.

On a accompagné notre dîner d’un Lassi mangue, rafraichissant et vraiment très bon.

Le rapport qualité prix est plutôt pas mal, on a bien aimé ce qu’on avait dans nos assiettes, les produits étaient frais, de qualité, l’assaisonnement n’était pas trop violent et on a passé une bonne soirée.

Si vous passez sur Londres, je vous conseille d’aller y faire un tour, après une belle journée dans Soho, c’est très sympa :)

Leur menu
Leur Twitter

Messages