Bao Blog

Accueil > Actualités > Mouhahaha

Mouhahaha

mercredi 10 juin 2009, par Bao

On est arrivé 2ème!!
Hier soir, on est arrivé 2ème avec Nekoto, pour le concours photo Samsung !!
Mais un petit rewind s’impose, pour comprendre...

Samedi 18h, Odéon. On cogite sur le coin d’un trottoir pour savoir ce que l’on va faire. Plusieurs idées de thèmes, mais c’est trop classique. "24h à Paris", ça peut vite devenir "cliché" (c’est le cas de le dire).
Ecrire une phrase avec des néons ? Prendre nos pieds à des endroits typiquement parisiens ? Prendre des horloges et des montres ?...
Non, tout ça c’est bateau, il faut qu’on trouve autre chose. Soudain, je me souviens de l’idée soufflée par Damien la veille "pourquoi vous feriez pas des photos qui formeraient une horloge ?" Yes ! La voilà l’idée de génie !
On garde en tête quelques autres thèmes, au cas où et chacun repart de son côté.

24h plus tard, quelques textos et emails échangés, on fait le point. Le "truc rond" tient la route, il faut juste qu’on ait les bonnes photos. Déjeuner sous la pluie, je finalise les derniers clichés et Nekoto termine la disposition.
Pas mal d’hésitations et puis le temps presse, donc on envoie.

Hier soir on a découvert les photos des autres équipes et on a rapidement pigé que nos photos étaient un peu différentes. Nous ne sommes pas arrivés premiers pour autant, mais les heureux gagnants (qui ont fait une série de photos avec beaucoup d’humour) ont eu une attitude très rare : ils nous ont filé une partie de leurs gains, à savoir une télé 40" LED Samsung. Je vous laisse imaginer la tête de Nekoto quand il s’est imaginé le 40" LED dans son salon, à la place de sa télé cathodique !
Pour ma part, j’ai eu 2 appareils Samsung WB550 :-)

Un super concours photos, beaucoup d’imagination et une soirée vraiment sympa !

Messages