Bao Blog

Accueil > Actualités > Objectif pour 2007 : survivre

Objectif pour 2007 : survivre

vendredi 29 décembre 2006, par Bao

Une semaine que je survis sans internet. L’enfer. Je me retrouve au Mac Do pour écrire, relever mes mails, mes RSS et consulter quelques sites. Le père Noël c’est vraiment un tocard, il nous a complètement laissé tomber (et Free aussi !).
Je passe mes journées entre la télé et ses programmes de fin d’année, SSX3 où je progresse bien et le papier peint de la chambre de la petite à décoller... Autant dire que le congés mat est la pire chose qui me sois arrivée ces derniers temps, je rêverai presque d’aller au boulot !
Pour mon homme c’est encore pire. Sachant que son taf consiste à mettre à jour et à concevoir des sites web, vivre sans connexion internet, c’est un comble ! Il squatte à droite, à gauche, chez ses potes ou à son taf à la recherche d’un accès.
On pensait qu’avec le congés et la baisse d’activité de cette fin d’année, on pourrait se voir un peu plus... tu parles ! c’est pire...

Survivre, c’est tout ce qu’on peut faire.
J’ai l’impression d’être isolée sur une île déserte, sans lien au reste du monde et pourtant en plein coeur de cette vie qui grouille... C’est assez perturbant comme sentiment. Internet, c’est un luxe, je sais que tout le monde ne peut pas se le payer, que ça ne fait pas parti des besoins vitaux, mais pour moi, ça arrive juste après.
Vivre sans téléphone, pas de problème, mais sans Internet...?

Bon sur ce, je vous laisse... d’ici à ce que je retrouve un coin de Mac Do calme et tranquille, l’eau aura coulé sous le Pont de Sèvres ! Bonne année 2007 !

Messages