Bao Blog

Accueil > Actualités > Occuper la puce pendant deux semaines

Occuper la puce pendant deux semaines

vendredi 19 février 2010, par Bao

C’est un peu mon défi du moment (outre celui de trouver une ass mat) sachant qu’avec mon gros bidon de 8 mois, je commence à me traîner un peu.
Du coup, il me faut trouver des idées pas trop compliqué pour occuper la puce pendant les vacances de février. Les idées d’e-zabel m’ont d’ailleurs bien aidé !

Pour commencer, nous allons découvrir un atelier musical au Petit Bazar les deux jeudis des vacances.
Ensuite, je pense qu’on ira pas mal au parc en bas de la maison (s’il ne pleut pas) retrouver ses petits copains, faire de la balançoire et du toboggan. On va certainement faire des sablés, histoire de s’occuper les jours de pluie. Et puis on ira chez les copines parce que j’aurai moi aussi besoin de m’aérer la tête !
J’aimerai bien aller à la Cité des Enfants mais traverser Paris sans pause pipi, je ne sais pas si je tiendrai... et puis je préférerai le faire avec d’autres copines et leurs petits loups, c’est plus sympa.

Enfin, j’ai prévu de faire faire à la puce quelque chose de ses mains, pour sa petite soeur. Je voudrais qu’elle crée quelque chose, qu’elle y raconte sa petite vie, les choses qui lui tiennent à coeur. Au programme, collages, découpages, gommettes, peintures, photos, etc.

J’espère tenir les vacances avec ce programme et ce petit fil rouge.

Messages