Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Offrir des fleurs ?

Offrir des fleurs ?

mercredi 5 octobre 2011, par Bao


J’ai la chance d’avoir un mari qui m’offre des fleurs à n’importe quelles occasions, voir même quand il n’y a pas de raison. Ça a autant d’effet qu’un cadeau, cela me montre qu’il pense à moi et que sans dépenser une fortune, il sait me faire plaisir. Un plaisir simple au fond, mais tellement appréciable.

Petite, j’aimais offrir des roses jaunes à ma maman, on les trouvait jolies, ça change du rose ou du rouge, c’est plus lumineux. On avait un petit primeur qui en vendait de très belles, pas chères et qui tenaient au moins deux semaines. Elles sont d’ailleurs devenue mes fleurs favorites.

Si comme moi, vous aimez recevoir des fleurs, ça tombe bien parce que du 1er au 9 octobre l’Office Hollandais des fleurs et Val’hor créent l’évènement en lançant l’opération Donner des fleurs : une plateforme communautaire regroupant tout ce qu’il est possible de donner grâce à des fleurs.
Donner un sourire, donner envie, donner le tournis, donner du bonheur, etc.

Qu’est ce que ça représente pour vous les fleurs ?
Est-ce quelque chose qu’on offre uniquement quand on est amoureux ?
Qu’est-ce que ça vous fait d’en recevoir ?
En offrez-vous en retour ?

C’est marrant de constater que chacun perçoit "l’effet fleurs" différemment.

Sur cette plateforme vous pouvez d’ailleurs participer en exprimant ce qu’offrir des fleurs vous évoque, ce que cela représente pour vous. Vous pourrez gagner 1 an de fleurs chaque jour, plutôt sympa pour égailler sa maison.

À vous de jouer !

Article sponsorisé

Messages