Bao Blog


à propos...

Liens

On est bien peu de choses

Publié dans la catégorie Cogitations, le 30 mars

Ce week-end, alors que l’on goûtait tranquillement avec des copains à la maison et que l’on attendait le retour de notre grande qui était en weekend scout, on a reçu un appel de l’adulte les ramenant de weekend "On a eu un accident sur l’A13 mais E. va bien". Mon sang n’a fait qu’un tour.

Les pompiers ont appelé après et on a aussi eu E. au téléphone, en larmes. Le choc, la vision que l’on se fait d’un accident de voiture, tout ça l’a pas mal secoué. Un carambolage, le moteur qui sort de la voiture, les airbags qui se déclenchent, les ceintures de sécurité qui se bloquent et une marre d’essence.
Nous, dans le feu de l’action, on a juste foncé à l’hôpital retrouvé notre puce un peu sonnée. Après quelques examens on a pu rentrer à la maison où elle a dormi et repris des forces, doucement.
Aujourd’hui, tout va bien. E. est retournée à l’école, trop contente de retrouver ses amis. Elle s’est reposée, a retrouvé sa mobilité. Je pense que psychologiquement, ça prendra un peu plus de temps.

Quant à moi, le choc m’a atteint vraiment hier soir, alors que j’étais au sport. Rien de grave, juste une espèce de pression qui avait besoin de s’évacuer. Un truc gros, lourd dans la poitrine qui m’a littéralement paralysé alors que j’essayais de faire mes burpees.

On part en vacances la semaine prochaine, tous les 4 et je crois que ça n’est jamais aussi bien tombé !


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)