Bao Blog

Accueil > Cogitations > On s’adapte

On s’adapte

vendredi 22 mai 2009, par Bao

_DSC8926
Avec le déménagement, on a changé pas mal nos habitudes. Les temps de transport ne sont plus les mêmes mais on profite plus de la nature, à portée de chez nous.
En septembre, c’est Emma qui va vivre son premier gros changement puisqu’elle va quitter son assistante maternelle, pour être gardée dans notre immeuble, avec une nourrice en garde partagée. Ca commence déjà à la travailler et moi aussi.
Pendant 2 ans on s’est vu matin et soir, on a papoté de nos enfants, des évolutions d’Emma, de nos vies, je crois que ça nous manquera. On se verra autrement, le WE ou pendant les vacances, parce qu’on en a très envie, surtout Emma !

D’un point de vue logistique, tout sera plus simple car on ne perdra plus 45 min dans le bus tous les matins et tous les soirs, on aura juste à monter un escalier pour déposer la puce pour la journée. Le mercredi, on va voir pour avoir une place en halte-garderie, histoire que mademoiselle commence à vivre un peu en collectivité, avec des enfants de son âge.
J’ai encore du mal à me faire à l’idée mais ça viendra. D’ici là, l’été nous permettra de souffler et d’aborder le mois de septembre sereinement.