Bao Blog

Accueil > Actualités > Par des chemins escarpés

Par des chemins escarpés

vendredi 30 janvier 2015, par Bao

lever du jour
10 mois de routes escarpées où les projets se sont succédés sans vraiment ouvrir de porte. Des entretiens à la pelle, des rencontres, du networking, beaucoup de vent aussi. J’en ai mis des casquettes ces derniers mois !

Et puis il y a cette équipe, avec laquelle je bosse depuis un an, avec qui j’aime travailler, même à 20%, pour qui je me suis démenée ces 4 derniers mois jusqu’à ce qu’ils ouvrent un poste taillé pour moi. Très déterminée, je me suis entêtée dans cette voie au lieu de postuler ailleurs, c’était risqué mais je sentais que j’avais un rôle à jouer et je voulais abattre toutes mes cartes avant de renoncer. Il y a eu des entretiens avant Noël, puis l’attente...
Ce job, c’est le job de mes rêves : du marketing, des jeux vidéo d’un nouveau genre, une startup dans une grosse boîte, un rôle aux frontières un peu floues et pas mal d’autonomie.

Je n’y croyais plus et puis la news est tombée il y a quelques semaines : J’AI LE JOB, il est pour moi, enfin ! Après des mois de déceptions, de remises en question, de prières, de cauchemars, je vais enfin pouvoir souffler.
Comme lorsque l’on arrive en haut d’un chemin escarpé pour admirer le lever du soleil, que l’on peut profiter du paysage et être content de soi. Je suis fière de moi, des miens qui m’ont soutenu et encaissé mon stress (aussi). Je n’ai jamais été seule sur ces chemins et c’est une chance.

Je vais festoyer ce week-end et ouvrir cette nouvelle porte de ma vie professionnelle dès lundi. Je suis impatience de relever de nouveaux défis et de construire ma place dans l’équipe !

Messages