Bao Blog


à propos...

Liens

Par des chemins escarpés

Publié dans la catégorie Actualités, le 30 janvier 2015

lever du jour 10 mois de routes escarpées où les projets se sont succédés sans vraiment ouvrir de porte. Des entretiens à la pelle, des rencontres, du networking, beaucoup de vent aussi. J’en ai mis des casquettes ces derniers mois !

Et puis il y a cette équipe, avec laquelle je bosse depuis un an, avec qui j’aime travailler, même à 20%, pour qui je me suis démenée ces 4 derniers mois jusqu’à ce qu’ils ouvrent un poste taillé pour moi. Très déterminée, je me suis entêtée dans cette voie au lieu de postuler ailleurs, c’était risqué mais je sentais que j’avais un rôle à jouer et je voulais abattre toutes mes cartes avant de renoncer. Il y a eu des entretiens avant Noël, puis l’attente...
Ce job, c’est le job de mes rêves : du marketing, des jeux vidéo d’un nouveau genre, une startup dans une grosse boîte, un rôle aux frontières un peu floues et pas mal d’autonomie.

Je n’y croyais plus et puis la news est tombée il y a quelques semaines : J’AI LE JOB, il est pour moi, enfin ! Après des mois de déceptions, de remises en question, de prières, de cauchemars, je vais enfin pouvoir souffler.
Comme lorsque l’on arrive en haut d’un chemin escarpé pour admirer le lever du soleil, que l’on peut profiter du paysage et être content de soi. Je suis fière de moi, des miens qui m’ont soutenu et encaissé mon stress (aussi). Je n’ai jamais été seule sur ces chemins et c’est une chance.

Je vais festoyer ce week-end et ouvrir cette nouvelle porte de ma vie professionnelle dès lundi. Je suis impatience de relever de nouveaux défis et de construire ma place dans l’équipe !


8 commentaires

  • 30 janvier 2015 11:37, par Oum

    Ca c’est de la bonne news qui motive et donne du peps pour le week-end ! Bravo Lamia <3


  • 30 janvier 2015 13:09, par Marjoliemaman

    Toutes mes félicitations ! ça me fait vraiment plaisir pour toi ! La boîte que tu me décris ressemble énormément à celle où travaille une de mes copines, à Londres justement... Je me demande si vous ne travaillez pas ensemble du coup ^__^


  • 30 janvier 2015 14:33, par sabine

    Oui bravo Lamia ! Ca fait du bien de lire ce genre de billet. Les efforts paient !


  • 30 janvier 2015 16:17, par Céline / Shalima

    C’est génial ! Bravo Lamia !!


  • 30 janvier 2015 16:51, par Bao

    @marjo : Merci beaucoup :) Je suis chez Google UK, ton amie aussi ?

    @Céline @sabine @Oum : merci les filles !!!


  • 30 janvier 2015 18:54, par lili Bé

    Bravo Lamia, et bonne route !


  • 3 février 2015 09:25, par Lost in London

    Bravo Lamia, je suis vraiment contente pour toi.
    Il faut qu’on fête ça.
    Bises


  • 18 février 2015 15:52, par Joelle

    ça fait tellement plaisir pour toi de lire cette bonne nouvelle :)




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)