Bao Blog

Accueil > Actualités > Par une belle semaine de septembre ...

Par une belle semaine de septembre ...

vendredi 23 septembre 2005, par Bao

Des semaines comme ça, on en voudrait plus souvent !! C’était l’été indien, on se serait cru en plein mois de Mai (le fameux). Cette semaine, j’ai pu profiter pleinement du lever du soleil sur le Concorde Lafayette (croyez moi, ça ne m’arrive pas tous les jours !) Une semaine un peu surréaliste pendant laquelle j’étais sur une autre planète : l’Apple Expo. (J’écris au passé, mais certains y retournent encore demain ! bande de veinards)
Une semaine haute en couleurs dans une chambre que je pourrais me payer un jour (mais pas tout de suite), avec des horaires de folie, la tête dans mon Mac et mes neurones qui n’arrivaient plus à faire la traduction anglais-français (of course). Bref, c’était un peu spécial mais j’ai bien aimé. Ca change du quotidien, on voit d’autres gens, on vit d’autres choses, plus ou moins ingrates, mais on vit, et ça c’est déjà pas mal. Je me suis sentie vivre, vous voyez.
Un salon, ça me requinque, j’aime bien ça.
Toute cette foule, ces exposants, cette ambiance d’événement, J’adore ça !
Evidement, à l’heure où je vous écris, la barre qui scinde mon cerveau en deux n’a toujours pas disparu depuis ce matin et je me demande comment je tiens encore debout...

En tous cas, à tous ceux qui y passeront : Bon Apple Expo 2005 !

Messages