Bao Blog

Accueil > Bao Geek > Pas du tout chic, mais complètement geek !

Pas du tout chic, mais complètement geek !

mercredi 5 septembre 2007, par Bao

Je n’étais pas chic hier soir mais ça ne m’a pas empêché de rentrer à la Soirée Geek Chic, de revoir plein de potes, de "rezoter" et de faire (un peu) mon job de RP. Le lieu était vraiment top, sur plusieurs niveaux, avec un bar en bas. Beaucoup de monde (peut-être 300 à 400 personnes) mais finalement on circulait bien. Les marques ont pu communiquer, faire des démos, parler de leurs produits avec les geeks qui passaient par là. Le concept semble rodé et c’était une soirée plutôt réussie côté annonceurs.
Perso, j’ai fais connaissance de gens très sympas, écouté pleins de créateurs géniaux m’exposer leurs projets avec passion et rêvé avec certains d’entre eux. On a pris des photos, fais les gignoles devant les objectifs, joué avec un iPhone, rigolé en faisant la queue au bar... comme si la pression de cette rentrée s’était envolée, en passant la porte du O’Sullivan.

J’ai moins aimé quand on a été obligé de hurler pour communiquer et que plus personne ne pouvait se parler... le tirage au sort fut long, mais je ne suis pas repartie les mains vides (Merci Fred !). Sur place, le public n’était pas forcément geek, plus de curieux que de passionnés (des geeks de moins en moins geek ?).

Une première soirée de bloggers qui marque un début d’année en fanfare côté blog... la première d’une longue série ! Ca fait plaisir :)

photos de la soirée

Messages