Bao Blog

Accueil > Cogitations > Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

mardi 19 décembre 2006, par Bao

3 jours pour tout ranger, être sûre que tout a été compris, maîtrisé.
3 jours pour vider le Mac de toutes mes bêtises, textes, photos, vidéos en tous genres.
3 jours pour dire au revoir et me rendre compte que l’on s’attache à ces quelques gens, que l’on côtoie tous les jours... Certains vont me manquer, d’autres pas du tout, c’est comme ça.
3 jours pour réaliser que je n’irai plus tracker Google à la recherche de la moindre info concernant mon client préféré, plus de dossiers intelligents dans mes RSS, pour être certaine de ne rien rater de l’actu des autres clients.
3 jours pour me détacher de tout ça, de mes clients, de mon petit coin près de la fenêtre que j’aime bien, malgré le petit vent froid l’hiver et l’absence d’air l’été.
3 jours pendant lesquels je ne pourrais même pas leur dire qu’ils m’apportent tant chaque jour et que je tiens à certains d’eux
Je pensais que se serait facile, de tout quitter, de tout laisser à quelqu’un d’autre, avec soulagement ; lâcher ces tâches à la con qui m’ennuient (pour certaines)... et en fait c’est pas si simple. Tout arrêter d’un coup, pour 5 mois et savoir qu’on n’aura pas envie de revenir...

3 jours pour prendre confiance en moi et contempler un peu le chemin parcouru, jusqu’ici. Une autre aventure m’attend.

Messages

  • question : plus que trois jours et t’arrêtes de nous rabattre les oreilles avec tes ptis problèmes existentiels ?

  • Ici c’est mon blog et je ne vois pas pourquoi je ne parlerais pas de moi, si j’en ai envie. Ici se sont mes propres considérations, mon univers, donc si ça ne t’intéresse pas ou que ça te gonfle, tu n’as qu’à prendre la porte.

    Je ne vois pas l’intérêt que tu as de commenter mes notes ainsi.

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com

  • Mais parce que c’est marqué "comentez", donc c’est fait pour çà, non ?
    Si c’est un blog uniquement pour qu’on te lance des fleurs, tu es en plus assez...inbue de toi même, là !!!

  • Je n’attend pas que l’on me lance des fleurs, mais tes remarques ne sont que pures méchancetés... et ça je ne le tolère pas.

    Merci de dégager

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com