Bao Blog


à propos...

Liens

Post-vacances

Publié dans la catégorie Cogitations, le 8 janvier 2014

Après la reprise vient la petite dépression sournoise d’après-fête...
Quitter la maison, retourner au boulot, devoir entrer dans la bataille sans savoir où cela me mènera. Trop de questions restent sans réponse, trop d’injustices qui me minent le moral et rendent mes journées difficiles...

Et quand je prends du recul et que je m’interroge sur ce qui pourrait arriver de mieux, je me dis que ce n’est que moi et ma résistance au changement, que je devrai me réjouir de ce que j’ai... Mais je n’y arrive pas.

Envie de rien, juste de ne plus parler, de ne plus ouvrir mon ordi, de me déconnecter quelques jours, complètement. J’ai ressenti ce genre de vide après mes accouchements, mais ça reste très inopportun de ressentir ça au milieu de rien.

Je me raccroche à des petits bonheurs quotidiens comme embrasser mes filles dans le cou avant d’aller dormir, prendre mon vélo et lutter contre le vent, voir les autres sourire.

Dur reprise donc pour démarrer l’année... Pourvu que 2014 s’éclaircisse dans les prochaines semaines...


2 commentaires

  • 10 janvier 2014 12:25, par Lost in London

    C’est tout ce que je te souhaite : une belle année 2014 avec plein de projets, de nouvelles découvertes et des rencontres. Courage !


  • 10 janvier 2014 14:10, par thien

    meme blues ressenti en ce debut d’annee. J’ai l’impression que ca commence de la meme facon pour pas mal de gens ( a lire des posts de blogs ici et la et de constater ce spleen sur pas mal de lignes).
    Bonne annee malgree tout et cet hiver doux est sans doute un bon signe. Je suis sure que ca va s’eclaircir dans les prochaines semaines !! Bonne annee




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)