Bao Blog

Accueil > Bao Geek > Pourquoi personne n’y a pensé plus tôt ?!

Pourquoi personne n’y a pensé plus tôt ?!

vendredi 10 novembre 2006, par Bao

La semaine dernière, alors que je prenais un verre avec deux super copines bloggeuses, je me suis retrouvée embarquée dans une soirée Samsung...
Endroit très sympa, vidage de porte-feuilles sur les murs (super original le concept), musique cool, buffets à baver (surtout les petits canapés fondants au chocolat, n’est-ce pas Ron !) et plein de têtes connues.

On a présenté aux bloggeurs un joli petit téléphone Samsung, fin, pas trop grand, léger, qui rempli bien sa fonction de téléphone (c’est déjà ça) et qui possède un petit appareil photo (d’appoint). Un téléphone simple, sexy, dans les tendances du moment.
Ce qui m’a frappé, outre le joli téléphone, c’est la double batterie.
Bon sang, pourquoi personne n’y a pensé avant ?!
Imaginez... vous êtes en train de téléphoner et là, panne de batterie. Heureusement, votre petite housse en cuire embarque une batterie fine et discrète, du coup vous plugez le téléphone dessus et hop c’est reparti ! Malin non ?!
Les constructeurs innovent sans cesse, complexifient les téléphones, mais ils oublient parfois ce genre de détails du quotidien... ces petites choses, qui vont nous éviter une minutes d’énervement de trop.