Bao Blog

Accueil > Cogitations > Presque 3 mois. Up and Down

Presque 3 mois. Up and Down

vendredi 8 avril 2011, par Bao


Pas mal de changements ces dernières semaine, qui nous rapprochent du but. Voilà un petit recap de ces 3 mois, de mon actualité et de ce qui nous attend :

- J’ai récupéré la clé de notre nouvel appartement. Se retrouver à nouveau locataire, ça fait tout drôle. Le proprio est sympa, prévenant et nous a même mis une bouteille de champ’ au frais pour nous souhaiter la bienvenue. Je n’avais jamais vu ça !

- J’apprécie particulièrement notre chambre et les rayons du soleil qui viennent chatouiller les stores vénitiens le matin. On donne sur le jardin et sur un arbre qui fait de jolies petites fleurs bleues. C’est sympa quoi.

- N’ayant absolument aucun meuble, aucune casserole, assiette ou autre petit matériel, je me contente de camper chez moi, à la scout. La moquette n’est pas super confortable, mais on s’habitue.
Va pas falloir que ça dure trop cette histoire, 4 pièces pour moi toute seule, je vais y prendre goût.

- Du coup, je mange dehors tout le temps. Starbucks est mon nouveau repère pour récupérer mes mails, twitter et passer quelques appels sur Skype.

- Internet, parlons-en justement. Virgin Media (ces boulets) n’ont pas pris en compte ma commande. Du coup, j’ai du tout recommencer par téléphone et j’attends encore leur email de confirmation. Ça sent le roussi cette affaire et il nous faut absolument Internet pour le 18 avril... fingers crossed.

- Next step : le déchargement du camion ce week-end + montage des meubles (et champagne ! Hips !). Puis commande chez Ikea, parce qu’on ne pourra pas y aller, et aménagement de l’appart. Mes prochaines soirées seront donc sous le signe du vidage de cartons, youpi ! Très honnêtement, je préfère les vider que les remplir.

- One more thing : on cherche toujours une place à l’école et étant donné qu’on est à 2 minutes de l’école française, il FAUT absolument qu’on ait une place. Réponse fin mai.

J’ai bien cru que je n’arriverai jamais au bout de ces 3 mois, mais là je crois qu’on y est presque et ça fait du bien.

Messages