Bao Blog

Accueil > Actualités > Quand Bao débarque sur Wow

Quand Bao débarque sur Wow

samedi 11 août 2007, par Bao

Ca donne Bawow !
Ma petite elfe de nuit aux cheveux bleus marines.

J’évolue à Kalimdor sur l’île de Teldrassil (à Darnasus précisément). J’aurais aimé retrouver mon nain, mais lui est à Dum Morogh dans le royaume de l’Est. Bref, on n’a peu de chance de se retrouver, à moins de traverser la mer qui nous sépare.

J’ai 15 jours pour apprendre, comprendre et évoluer dans World of Warcraft... je me suis prise au jeu et je suis impressionnée que tout ce petit monde évolue ainsi, géré par une intelligence artificielle, que l’on puisse se rencontrer avec les autres joueurs, papoter etc. Bon, je suis juste une elfe voleuse, de niveau 3, alors désolée si tout ça m’épate un peu, mais je débute !
C’est marrant que j’accroche à Wow parce que je n’ai pas du tout aimé Second Life...

Passé ces quelques jours d’essai, nous pourrons (devrons) acheter le jeu...

Un autre truc qui me donne des idées en ce moment, c’est la campagne de buzz de Gmail. Un PDF à imprimer et une vidéo de 10 secondes à réaliser. Y’a moyen de faire un truc sympa et je suis en pleine cogitation là dessus... si vous avez aussi des idées, n’hésitez pas à jouer !

Sur ce, je file, Bawow m’attend dans d’autres contrées !

Messages

  • Une adepte de plus ??????????

    je n’ose pas essayer ce jeu. Quand je vois le niveau d’implication que ça donne et tous ceux qui sont incapables d’en sortir. Sans parler des "farmers" chinois qui en ont fait tout un commerce.

    Mais bon, tu me raconteras :)

    Voir en ligne : http://www.cajulitoon.com

  • J’adhère carrément au concept :-) C’est un jeu super bien fait et on a vite envie d’y passer ses journées ! A la FNAC, ils vendent le jeu et un clé d’activation pour 1 euro, tu pourras tester quand tu repasseras à Paris.

    En revanche, sur un iBook c’est tendu...

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com