Bao Blog

Accueil > Cogitations > Quelques jours plus tard #2

Quelques jours plus tard #2

vendredi 16 avril 2010, par Bao

Nous voilà de retour à la maison, avec Lou, après quatre jours à la maternité.

Après coup, je peux vous dire que je ne suis pas peu fière de cette naissance :) Accoucher sans péridurale, c’était un peu un défi personnel. Moi qui ne supporte pas les aiguilles, qui tourne de l’oeil à la vue d’une seringue dans Dr House, j’ai pu accoucher sans rien de tout ça.

Tout au long de cette (longue) grossesse, je me suis préparée à accoucher naturellement. Respiration, cours d’accouchement, etc. Je savais qu’en cas de douleurs trop intenses, je craquerai sûrement pour cette fameuse péridurale, je ne suis pas masochiste non plus.

Quand j’ai commencé à ressentir les première contractions, dimanche à 3h du matin, je ne pensais pas les supporter pendant trois heures. Dans le taxi, j’ai cru que j’allais devenir folle et en arrivant à la maternité, j’avais envie de tuer tout le monde ! Heureusement, l’accouchement a duré une demi-heure et s’est merveilleusement bien déroulé.

Notre petite Lou est un amour, sa grande soeur est super fière et lui fait plein de câlins. L’allaitement se met doucement en route, mais la demoiselle est un peu une affamée...

Merci pour vos emails, tweets, commentaires sur Facebook :)
Le blog de nos puces est toujours , sinon.

#2 parce que #1

Portfolio

Messages