Bao Blog

Accueil > Cogitations > Relax, take it easy

Relax, take it easy

lundi 14 mai 2007, par Bao

Pluie, vent, éclaircies, la météo nous en fait voir de toutes les couleurs. Vadrouilles à droite et à gauche. Je n’écris pas beaucoup mais je lis beaucoup. Mon Mac se réveille avec moi et s’endort avec moi...

Une jolie journée dimanche, au sud de Paris, chez elle et lui. Barbecue, papote, Guitare Hero, que du bonheur ! Non, les bloggeurs ne sont pas d’un autre Monde, ils vivent et se rencontrent, voilà tout.

Petite interview pour Marie-Claire, cet après-midi, sur les geekette. Paraît que j’en fais partie, même si j’en ai une définition très personnelle. Là aussi, je pense que nous vivons avec notre temps mais avons un autre regard sur celui-ci.
Même si parfois mes attitudes envers ceux que je qualifie comme "inadaptés à l’outil informatique" sont un peu excessives, je les aime bien et je les aide à chaque fois... pas si dédaigneuse que ça au final.

Et puis je me complais dans mon rôle de mère. C’est dingue, je ne pensais pas fusionner autant avec ma fille. Le sevrage est difficile, pour moi comme pour elle. Mais on y arrivera, on a le temps. Je profite de ces dernières semaines de mère au foyer parce qu’après, je ne sais pas ce qui m’attend au boulot... enfin, ça ne pourra pas être pire qu’avant (i hope so).
La bonne nouvelle c’est que je retourne grimper, pour la première fois, jeudi prochain ! Youhou ! Je m’en réjouis d’avance... (pour suivre nos escapades grimpe, c’est ici)

Bon vent !

Messages