Bao Blog

Accueil > Cogitations > Reprise du taf

Reprise du taf

jeudi 28 juin 2007, par Bao

Vendredi ça fera déjà une semaine que j’ai remis les pieds au boulot... je ne pensais pas que se serait si difficile. Retrouver mes collègues, mes tâches (à la con parfois), mes clients et toute cette logique que j’ai perdue.
Il me faut tout ré-apprendre : des process rébarbatifs aux trucs plus complexes. En 6 mois j’ai tout oublié ! Toutes ces choses si évidentes, que je faisais naturellement, me semblent tellement compliquées... Je prends mon temps car je n’arrive pas à rester concentrée toute une journée... tout retenir, ça m’épuise.

Je n’ai pas pleuré en laissant ma fille. Elle était avec son papa cette semaine et un peu avec l’assistante maternelle qui la gardera en juillet, aussi. Je lui fais confiance, à ma petite puce et je sais que son papa n’est pas loin, donc ça va.
J’appréhende un peu la semaine prochaine et pourtant, je sais au fond de moi que tout ira bien.

D’ici là, la semaine avance tranquillement et le WE se rapproche. Au programme : Furia Sound Festival samedi et Centenaire du scoutisme dimanche... plus les pic-nic, les soirées, la conduite etc. On aura de quoi s’occuper et aussi de quoi profiter d’être tous les trois !

J’en profite pour remercier Arnaud pour cette idée géniale... je n’aurai sûrement pas le temps de m’amuser avec cette semaine, mais je garde ces petits jouets précieusement pour l’été !

Messages

  • Ralala... reprendre le boulot... pour moi la date maudite, c’est le 30 juillet... ma puce aura trois mois et 3 jours... snif, mais elle passera les trois premières semaines d’août avec son papa... un peu de réconfort dans ce monde de brutes !
    J’ai hésité à prendre un congé parental pour avoir quelques mois de plus mais financièrement ça n’est pas tenable...

    Voir en ligne : http://rebekbek.unblog.fr